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Développer les ventes et la productivité commerciale?

L'augmentation de l'offre par extension géographique ou extension de gamme a une limite : à partir d'un certain « éloignement » de la base, le coût du développement augmente plus vite que les résultats.

Clientis vous accompagne pour améliorer le retour sur investissement :

Par des actions portant à la fois sur le client et le salarié, vous augmentez vos chances de réussite, vous réduisez les coûts et accélérez le processus pour retrouver plus vite le retour de votre investissement.
Développement d’une attitude flexible et proactive dans l’entreprise
Détection des cibles prioritaires
Développement de la relation client fournisseur en interne et en externe
Développement d’une synergie des canaux de Communication Commerciale
Efficacité de la communication
Mise en œuvre d’opérations de Marketing Direct
Création de Tableaux de Bord Clients

 
La clé d'une croissance réussie  
 
Toute stratégie de conquête et de fidélisation repose sur un équilibre complexe entre création et vente de valeur.

Des chiffres qui parlent :
Lorsque le taux de fidélisation des clients augmente de 5%, le profit des entreprises progresse de 25% à 85%, en fonction du secteur d'activité.

Pour vous quel serait le gain ?
Faites le test en ligne


 

Au coeur de ces enjeux Clientis vous aide à identifier les vraies questions  et à trouver les bonnes réponses.

 

La réduction des coûts
à une limite...

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