Documentation

Ne laissez pas le client devenir roi…

C'est à vous qu'il revient de diriger votre entreprise et avec une visibilité maximale.

Clientis® vous accompagne pour apprendre et intégrer dans votre entreprise les savoir faire dont vous avez besoin pour être plus performants.


Qui sont vos clients les plus fidèles ?
Qui sont vos clients les plus rentables ?
Qui sont vos futurs clients ?
Comment vos commerciaux vont-ils s’y prendre pour atteindre des objectifs de croissance ambitieux ?
Comment réduire l’incertitude ?
Fidélisation des clients ou rétention de clients ?
Pour CLIENTIS®, plus votre démarche commerciale est adaptée aux besoins de vos clients et de leur marché, plus elle est efficace.

Si de plus cette efficacité est le reflet d’une organisation performante, le client reçoit la valeur qu’il a perçue ET qui correspond à ses attentes. Il aura d’autant moins envie de prendre le risque de vous quitter.

  "Etre performant c’est d’abord apprendre à faire
plus avec moins"
    Méthode et outils   
 
L’ Analyse de la Valeur au centre de la création de vos BDNS®
(Base de Données Nécessaires et Suffisantes) :

BDNS® n° 0 :
La chaîne du besoin client
BDNS® n° 1 :
Enjeu et perception au sein de l’entreprise
BDNS® n° 2 :
La valeur attendue par les clients
BDNS® n° 3 :
La valeur apportée par votre entreprise
BDNS® n° 4 :
La valeur apportée par la concurrence
BDNS® n° 5 :
L’analyse des échecs
 
 


Augmenter les ventes...


... sans augmenter
l'effectif commercial


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