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TEST FIDELISATION CLIENT

Clientis® vous propose de répondre à 24 questions et de découvrir le profil fidélisation de votre entreprise. (durée 3 à 6 minutes, résultats immédiats en cliquant sur le bouton situé en fin de formulaire)


 
TEST : la fidélisation client, où en êtes vous?
Vos actions commerciales sont-elles segmentées par rapport :
  1- Aux marchés de votre clientèle ?
oui
  2- Aux volumes d’achats de vos clients ?
oui
  3- A l’intensité d’achat de vos clients ?
oui
  4- Aux clients fidèles et aux prospects ?
oui
  5- Aux potentiels de vos clients ?
oui
   
Connaissez-vous :
  6- Les raisons de la fidélité de vos clients ?
oui
  7- Les deux principales causes de l’infidélité de vos clients ?
oui
  8- Les moyens pour remédier à cette infidélité ?
oui
  9- Les moments à risque pour la fidélité de votre clientèle ?
oui
  10- La durée de vie moyenne d’un client ?
oui
   
Connaissez-vous :
  11- Les points forts et les points faibles de vos deux principaux concurrents ?
oui
  12- Le nombre de vos clients qui vous quittent au profit de vos deux principaux concurrents ?
oui
  13- Les raisons de vos échecs dans la conquête de prospects importants ?
oui
  14 – Les points forts que vous pouvez opposer à chacun de vos concurrents ?
oui
  15- Connaissez-vous les raisons qui poussent les nouveaux clients à vous rejoindre ?
oui
  16- Avez-vous mis en place un traitement particulier pour les premières commandes ?
oui
  17- Est-ce que chacun dans l’entreprise a conscience de travailler pour les clients ?
oui
  18- Les enjeux de la fidélisation sont-ils connus de l’ensemble des services concernés ?
oui
  19- Analysez-vous les relations entre le fichier réclamation et le fichier clients perdus ?
oui
   
Connaissez-vous :
  20- Le profit annuel par client ou par segment ?
oui
  21- Le coût d’acquisition d’un nouveau client ?
oui
  22- Le coût de traitement d’un client moyen ?
oui
  23- Le profit possible si votre taux de fidélisation client augmentait de 5 % ?
oui
  24- Le profit réalisable si l’intensité d’achat de vos clients augmentait de 10% ?
oui